CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

12 octobre 2012

Maquillage Femme Vampire



Coucou tout le monde 

A l'approche des fêtes d'halloween à la fin du mois 
j'ai décidé de faire quelques maquillages sur ce thème...

afin de vous donner des idées 
ou si vous le souhaitez 
vous pouvez aussi me contacter via Facebook ou sur le Blog 
et je serai ravie de venir réaliser moi même ces maquillages.


Ça va monter crescendo pour les effets spéciaux...
 que tout le monde trouve son horreur!!!


Je vous présente donc le tout premier de la série 

La femme vampire


J'ai préféré un maquillage plutôt soft et assez simple 
^_^



Faites vous un teint bien pâle...
accentuez ensuite les contours de votre visage 
(haut du front, tempes, creux de joues, arêtes du nez 
et creux internes des yeux en remontant vers les sourcils)

Sur ce genre de maquillage il suffit juste de rajouté des dents de vampire, des lentilles et un peu de faux sang...
et le tour est joué!!!







J'espère que ce maquillage vous a plu!!!

En attendant de vous présenter mon prochain 
make-up de la série "Halloween"
je vous dis à très vite et 
à vos pinceaux!!!

XOXO
^_~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires