Coucou les filles
^_^
Petite collection de quelques uns de mes vernis...
Hé oui j'adore les vernis!!!!!!!!!!!
Je ne les ai malheureusement pas tous en photos
...mais cela viendra!!!
En attendant voilà ce que je vous propose...
de chez...
Claire's
***
Mavala
***
D'autres marques
***
SinfulColors
***
KIKO






