CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

27 décembre 2014

Maquillage tigre (artistique) - fêtes à thèmes/Soirée jungle




Coucou la compagnie 

ça y est papa Noël est passé 
accompagné des fameux repas 
qui vous calent jusqu'au nouvel an
Hihihi

j'espère qu'il vous a gâté 
et que vous finissez l'année 2014 en beauté!
^_~.

Pour ma part je vous offre trois maquillages artistiques
 pour une soirée ayant comme code la jungle! 
C'est donc à la demande que j'ai réalisé ces deux maquillages 
tigre et panthère accompagné d'un grimage pour un jeune lion!


Voici Stéphanie avec le maquillage tigre 
inspiration 100% Bibi 
^_^





Pour la panthère
...
Muriel avec un maquillage inspiré 
d'une photo fourni par ses soins.


Et pour finir Lenny en jeune lion
...
à leur âge...un peu mais pas trop ^_~.


Je vous souhaite à toutes et tous des bonnes fêtes de fin d'année!

En attendant de nouvelles actualités je vous dit à l'année prochaine.

Profitez bien de vos proches

^_~.

Muxu




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires