CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

30 janvier 2013

Maquillage masque: CATWOMAN




Miaaaouuu!!!


Tadaaa!!!

Haaa!!! 
depuis le temps que j'en avais envie 
de ce maquillage...


C'est pour Carnaval, 
spécialement pour vous 
et parce que c'est mon dada
que je me suis enfin décidée à le réaliser! 




CATWOMAN!!!


Plutôt satisfaite du résultat...
^_^
je trouve vraiment ce maquillage super sexy
idéal pour jouer les félines!!!


Comme pour le maquillage de BATGIRL

j'ai procédé ainsi:
yeux, teint, masque et lèvres.

J'ai donc commencé par le maquillage des yeux... 



un smoky charboneux noir et marron 
pour un dégradé plus doux...
du khôl noir dans les muqueuses et ras des cils 
inférieurs et supérieurs.
Un trait de liner et du mascara noir!
On peut jouer les faux cils...
^_^

pour accentuer le côté félin du maquillage!!!



Pour le teint 
marquer un peu plus le contouring et le highlighter, 
de façon à accentuer les traits du visage!

Ensuite, le masque...
Tracer les contours du masque, celui des yeux 
et remplir!!!


Pour terminer et apporter la touche sexy...
le rouge à lèvre rouge!

Si vous avez suivi mon article précédent 
vous savez du quel je parle...
sinon je vous laisse le découvrir ici 

Le maquillage est terminé!
...
Pour parfaire le look pensez aux oreilles de chat 
et au gants...
sinon du vernis noir ou rouge fera l'affaire!!!

  

J'étais impatiente de partager cet article
 qui j'espère vous a plu...
pour la suite de la série maquillage de Carnaval,
 je publierai ce même maquillage 
mais proposer différemment...

Chut!!!
je ne vous en dit pas plus pour l'instant 
la suite très prochainement! 

En attendant bonne fin de semaine à tous et toutes
et à très vite.

XoXo

^_~.




2 commentaires:

  1. et sinon t'as pas l'impression de copier julielovesmac07 ?????, ça ce passe comment dans ta téte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et sinon "Anonyme" t'as pas l'impression que ton commentaire est inutile !?
      Ça passe comment dans la tienne ?
      Je ne vois nulle part qu'elle dit l'avoir inventé, de plus il a été fait et refait par de nombreuses personnes car julielovesmac07 en a fait un tuto donc ton commentaire n'a aucun intérêt.
      Si tu n'aime pas au lieu de rager ferme la et passe ton chemin.

      Peace

      Supprimer

commentaires