CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

23 janvier 2013

Gels UV de couleurs Peggy Sage

Swatchs




Bonjour tout le monde

je vous l'avez dit...
les voiciiii!!!



Les gels de couleurs Peggy Sage 
offrent un panel coloré, pailleté, lacqué, irisé...
du nude au flashy ils ont de quoi ravir 
les addictes des ongles maquillés et ce 
pendant 2 à 3 semaines...
Le rêve!!!
Il s'utilise aussi bien sur ongle naturel, caspule... 
que pour les décos nail art 
 et les moulages de formes 
(fleurs, coeurs, étoiles...)
dans des moules en silicones.
Ces gels offrent beaucoup de possibilités!


*Les lacqués*

Le blanc Extra white idéal pour la french...
il permet une parfaite couvrance dès la première application...
Résultat...french extra fine et blanche!



Un corail rose orangé pour le Fresh corail 
parfait pour le printemps ou même pour l'été 
il fera ressortir votre hâle.




Un jaune canari comme le précise si bien son nom... 
qui fera twister vos soirées d'été!




Un magnifique bleu turquoise 
pour le Sorbet curaçao 
qui nous laisse rêver 
aux plages exotiques et leurs cocktails... 




Superbe gel de couleur bordeaux 
pour le Pretty prune... 
l'un de mes préférés!!!




Le rouge par excellence 
 pour le claquant Vynil fraise...
une couleur qui se porte en toutes saisons!




Un rose très girly pour le Pink guimauve
assez soutenue mais pas fluo non plus.




Noir c'est noir...
Un noir intense pour le Black velours...
très chic en french!





*Les irisés*


Superbe violet  très foncé 
subtilement irisé de rose et de violet 
pour le Sparkling violet.




Très joli vert acidulé et vitaminé...
irisé de doré...côté chic du Green kiwi!!




L'un de mes premiers gels de couleurs...
le Marron glacé 
une couleur gourmande marron chocolat irisé 
et aussi intemporelle!






*Les pailletés*


Gel chargé de paillettes argentées 
magnifique pour souligner une french...
j'aime aussi utiliser le Scintillant argent 
pour les décos nail art.




Pétillant blanc 
un gel avec des paillettes aux multiples reflets 
il en reste tout de même discret...
j'adore le poser seul en french
il donne un résultat pailleté transparent
très sympa!



Pour les couleurs nudes 
j'en ai quatre que je vous présenterai dans un autre article
^_^
en attendant j'espère que celui ci vous a plu...
à bientôt 
pour de prochaines info!!!




XoXo

^_~.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires