CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

31 octobre 2012

Maquillage Artistique: Dark Angel



Bonjour à tous 


Voici un maquillage inspiration Ange Noir...
création 100% bibi!!! 



Pour ce maquillage 
j'ai laissé libre cours à mon imagination
mais avec quelques idées en tête quand même!
...
J'avais en ma possession des accessoires 
( plumes turquoises, strass noirs, étoile noire)
que je souhaitais absolument placer sur le makeup
^_^


Le choix des couleurs s'est fait de lui même...
parce que mes accessoires étaient turquoises et noirs, 
 je suis donc resté dans ces tons pour le maquillage!

Se sont les plumes 
qui m'ont inspiré pour le thème!

à partir de ce moment là est né...
Dark Angel

Faire un joli teint assez clair.
Commencer par dessiner des ailes
avec un khôl noir, 
autour des yeux.
Ensuite poser une base noire sur la paupière mobile 
et l'étiré jusqu'à la tempe! 



Poser les couleurs noire, turquoise et ciel...
une à une et blender...
(flouter, mélanger les couleurs entre elles 
pour éviter l'effet color block)
...à chaque fois pour créer de jolis dégradés.
Accentuer l'ombre du bord des ailes avec un fard mat noir
...
en plus ça va  fixer les contours du maquillage ^_^

Mettre du khôl noir en ras de cil 
et dans la muqueuse.
Et pour finir les yeux 
mettre deux bonnes couches de mascara...
une fois qu'il est bien sec,  
avec de la colle à faux cils fixer des petites plumes!!!



Ensuite terminer de poser les accessoires...
L'étoile au centre du front entre les deux ailes, 
les strass sur les côtés, 
à la pointe du maquillage des coins internes des yeux 
et sur la joue.

Pour les lèvres
faire les contours et les coins avec le khôl noir
mettre du baume ou un rouge à lèvres nude
pour pouvoir dégrader les couleurs comme réalisé sur les yeux!!!


Et vous voilà transformé en Ange de la nuit!!!


J'espère que ce maquillage vous a plu...
A très vite pour une actualité masqué!

^_~




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires