CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

10 mars 2015

Belly Painting Aquitaine - Body Painting Prénatal






Bonjour la compagnie 

Nouveau projet de Belly Painting abouti 
Un motif bien différent de Baby Winnie, 
mais tout aussi joli!


Le Belly Painting est un art éphémère 
dédié à la femme enceinte, 
il permet d'immortaliser le ventre 
d'une future maman grâce à la peinture.



Sabine et Sébastien m'ont contacté via Facebook 
et m'ont fait part de leur envie de projet 
de Body Painting prénatal.


Ravie de pouvoir assouvir leur demande, 
j'ai bien sûr accepté et ont ensuite proposés leurs idées.
Ils m'ont entièrement fait confiance 
pour la création du dessin. 
Le Belly Painting étant un projet bien personnel, 
les futurs parents peuvent également inclure dans le motif 
ce qui leur tient vraiment à coeur...
passion sportive, personnages de dessins animés 
tels que les Walt Disney, échographie
...
ils peuvent donner le libre arbitre à la professionnelle 
et laisser aller son côté artistique.
Je dirai que presque tout est possible!

Une fois le dessin crée et validé, 
on passe à la réalisation du projet. 


Je travaille par étapes. 
Tout d'abord création du motif; le contour, 
puis vient la pigmentation avec des produits 
cosmétiques prévu à cet effet. 
Hypoallergéniques et testés dermatologiquement, 
ils sont bien sûr sans danger pour le bébé et la maman!






Au moment du remplissage des motifs tribals 
j'ai proposé d'inclure le prénom du bébé
...
enchantés de pouvoir personnaliser un peu plus leur projet
Sabine et Sébastien ont adorés l'idée. 
J'ai donc en suivant dessiné le prénom du petit HUGO 
dans le tribal du haut à droite!
Une fois le projet abouti, place aux séances photos 
du joli ventre rond transformé en oeuvre d'art!



Je tiens à remercier Sabine et Sébastien 
d'avoir fait appel à mes services 
pour leur demande de projet ainsi que pour leur accueil.
Je souhaite tous mes voeux de bonheur 
à cette jolie petite famille qui s'agrandit!



Petite séance photo pour ma part aussi 
^_^


J'espère que cet article vous a plu, 
si l'envie de réaliser un tel projet vous tente 
n'hésitez pas à prendre contact via facebook, le blog!

Merci à vous tous!!!

^_~.

Muxu





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires