CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

31 octobre 2012

Maquillage Sorcière/Sorgina - Witch makeup



Coucou les addictes

Hé oui encore, mais c'est l'occasion!!!
^_~

Pour cette série maquillage d'Halloween...
il est bien sûr inévitable que je vous présente 
la sorcière/sorgina 
(se lit chorguina en basque)


Je me suis beaucoup amusé à réaliser ce make-up
il était assez long, mais ça valait le coup! 

 Dans un premier temps j'ai dû vieillir la peau...
ce que j'ai fait avec du latex liquide de chez KRYOLAN!
Unifier la couleur de la peau
avec un fond de teint assez clair et poudrer.


Puis s'attaquer 
à toutes les rides d'expressions
en caricaturant!
Avec un fard gris-brun, un pinceau fin ou biseauté 
et en faisant toutes les grimaces possibles 
foncer le creux des plis 
du front, des tempes, des yeux, du nez, 
des joues, des lèvres et du menton...
tout y passe!!!

Afin de créer un effet marqué par les années, 
accentuer les traits du visage.

Et surtout n'hésitez pas à vous caricaturé!
Nez bossu en pointe, pommettes saillantes, yeux tombant... 
N'oublions pas que c'est un maquillage sorcière!!!

Cerner les yeux avec un fard gris, 
mettre un khôl noir au ras des cils inférieurs 
et du blanc dans la muqueuse ^_^



Foncer et épaissir les sourcils en pointe 
avec un gel liner noir...
en partant de la naissance de l'arête du nez 
et en redescendant bien la pointe vers la tempe!

Question coiffure...c'est pas compliqué! Crêper les cheveux pour leurs donner un aspect mal coiffé, 
accessoiriser avec un foulard de préférence noir sur la tête
et le tour est joué!!!




Voili voilou!!
J'espère que ce maquillage vous a plu .
La série maquillage Halloween 
va continuer jusqu'à la fin du mois...
mais resté connecté 
car il y en aura pour tout les goûts!!!
^_^

En attendant je vous dit à très vite!

XOXO

^_~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires