CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

01 mars 2015

Belly Painting - 40/64

Body Painting Prénatal
Landes - Pays Basque




Bonjour mes addictes 

aujourd'hui j'ai enfin décidé de révéler ma nouvelle activité 
qui vient rejoindre et compléter celles déjà présentes sur le blog
...

Le Belly Painting




  Maquillage artistique des futures mamans


Body Painting Prénatal 
Art tribal et ancestral notamment pratiqué  
sur le ventre des femmes asiatiques surtout au JAPON.


Il s'agit de sublimer les ventres ronds des femmes enceintes 
par un maquillage avec de la peinture 
corporelle et hypoallergénique 
sans danger pour le bébé et la maman. 
Il se réalise généralement vers le 7ème mois de grossesse 
car c'est à cette période que le ventre est bien rond 
et permet ainsi d'en faire une oeuvre d'art. 

Expérience unique et inoubliable!



Un vrai moment de partage, de complicité et de détente 
En contact direct sur la peau du ventre de maman, 
les éponges et les pinceaux
chatouillent, massent et font réagir bébé!
...
un instant magique pour la maman et la grimeuse! 


Je tiens à remercier Axelle de m'avoir confié son bidou, 
ravie de cette expérience et qui attend avec impatience 
l'arrivée de son petit Andrew. 
Je lui souhaite tout le bonheur pour cette nouvelle expérience 
qu'est devenir MAMAN.




Mon premier test

Mon premier Belly Painting
Sans projet défini, pour ce premier belly painting 
juste pour avoir une première approche 
du maquillage sur ventre de femme enceinte, 
bien différent d'un maquillage visage (face painting). 






J'espère que cet article vous aura plu 
n'hésitez pas à partager, 
c'est toujours une idée de cadeau original
à offrir à une soeur, une cousine, une amie...

Je vous dis à très vite!!!
Si vous souhaitez prendre contact 
pour toute demande de renseignement 
vous pouvez le faire via le blog 
ou ma page Facebook CindyAddict!


MUXU




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires