CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

14 août 2014

Nail art en fête - Fêtes de Bayonne

Piments, croix basque, léopard, french bicolore



Bonjour la compagnie

Y avait longtemps...oui j'avoue 
j'ai pris des vacances, 
voilà la raison de mon absence 
mais je ne reviens pas les mains vides!!!
Pour les accrocs du nail art 
^_^
et parce que c'est mon dada voici quelques modèles et 
réalisations pour les fêtes de Bayonne 
qui ont eu lieu du 23 au 27 juillet.

Hé oui pour marquer le côté basque du nail art 
j'ai décidé de faire des petits piments 
typique de la région et surtout d'Espelette
...
la fameuse croix basque 
et d'autres motifs 
comme le léopard 
un incontournable de CindyAddict 
et une french bicolore 
aux couleurs bien sûr des fêtes 
le blanc et le rouge!!! 
J'imagine que vous connaissez déjà les produits utilisés?!

Oui oui vous pensez bien 
^_^
il s'agit des vernis semi permanents 
I-LAK de chez Peggy Sage 

Les piments 



















La croix Basque




Le léopard 




La french bicolore




J'espère que ces nails art en fête vous ont plu, 
en attendant de partager de nouveaux nails art; 
oui c'est vrai beaucoup d'articles sur les ongles??!! 
Hum Hum...il y a bien longtemps 
que je n'ai pas réalisé de nouveau maquillage!!!
Va falloir remédier à ça, alors je vous dit à très vite 
pour une prochaine addiction beauté. 

^_~.


Muxu 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires