CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

01 juillet 2014

Nail art quatre modèles avec vernis semi permanent I-LAK

Original, floral, léopard ou zébré...




Bonjour mes addictes 

me voici de retour avec quatre nouveaux nail art, 
les couleurs sont justes magnifiques 
sur un fond violet qui vous fait péter la forme
avec un nail art en toute simplicité!
...
Pour commencer le Cyber grape de chez Peggy Sage 
des vernis I-LAK dont je suis tombée amoureuse 
...




















...
le Néon orange 
un orange fluo très vitaminé 
avec un nail art plus travaillé!



Oui oui même les dessins ont été réalisé 
avec les vernis semi permanent.
Pas de peinture juste du I-LAK!!! 
























Parce que j'ai un métier dans lequel mes ongles, 
mes créations, mes manucures sont mis à rudes épreuves, 
c'est donc avec les vernis I-LAK 
que je profite pleinement sur la durée 
de chacune de mes réalisations. 
Et je suis également ravie quand je vois mon travail perdurer 
sur les mains de mes clientes qui sont elles aussi enchantées!

Puis on repart avec un nail art léopard






















sur le fameux Digital orange
...
une couleur super tendance cet été 
pour laquelle on craque toutes!!!



et pour finir une teinte plus fraîche 
mais un vert tout aussi coloré 
le Minty way!!!

avec un motif qui change
...
le zébré!!! 




Pour réaliser le motif j'ai utilisé 
le Funny wazabi des vernis I-LAK.


C'est que du bonheur d'avoir les ongles toujours nickel 
et en toutes circonstances!!!


Ces vernis sont une pure trouvaille!!!

J'espère que ces nails art vous ont plu!
Si vous avez envie de rejoindre mon ptit monde
vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!

A bientôt 

Muxu

^_~.



2 commentaires:

  1. Coucou j'aimerais savoir comment fais-tu pour réaliser des nails art car je trouve que les i-lak même si ils sont géniaux se rétractent rapidement.. Changes-tu le protocole lorsque tu réalises un nail art ?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélaine tout d'abord merci de lire mes articles...ça fait toujours plaisir ^^
      oui j'avoue qu'ils se rétractent un peu mais ils ne le font pas tous je trouve enfin pour ma part ^^
      Non je ne change rien au protocole...ma petite astuce je catalyse tout simplement mon motif au fur et à mesure à peu près 5s pour figer le détail. Et si vraiment le film de dispersion m'ennui pour créer mon motif je le dégraisse sinon je passe une fine couche de top coat mat et j'attaque mon nail art.
      J'espère que mes explications pourront t'aider.
      Bonne soirée ^_~.

      Supprimer

commentaires