CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

10 novembre 2013

LUSH...addicte aux cosmétos naturels!!! Acte 2

Aromaco - Copacabana - Eau à Rome 



Hi everyone 

me voici de nouveau avec les produits cosmétiques LUSH
...
addicte aux cosmétos naturels Acte 2!



Certifié, essayé et approuvé 
j'ai vraiment complètement craqué 
pour cette marque aux produits frais fait main!!!!
Je tenais à partager avec vous 
le bien fait de trois produits en particulier 
de chez LUSH
...
Aromaco, Copacabana et l'eau à Rome
que j'utilise quotidiennement depuis bientôt 1 an  
et vraiment je ne m'en lasse pas!!
Ils sont réellement actifs 
et bienfaisants pour le corps!!!

***


Aromaco 


Un déodorant solide, doux et efficace  
pour tous types de peaux même les plus sensibles 
Il est composé de peu d'ingrédients
patchouli et l'hamamélis pour décourager la transpiration 
et du bicarbonate de soude pour absorber l'humidité.

Comment l'utiliser??

Frotter le sur une peau propre et sèche 
et pour le conserver ranger le à l'abri de l'humidité 
dans une boîte hermétique  
ainsi vous garderai la fraîcheur de votre meilleur allié 
pendant plusieurs mois!!!
Personnellement je l'utilise même juste après une épilation 
...
et l'éfficacité est toujours au rendez-vous!!!
Vraiment je ne changerai 
pour aucun autre déodorant 
il est juste parfait!


Copacabana


Un beurre corporel et exfoliant 
à utiliser sous la douche ou dans le bain
^_^
Un pur moment de bonheur!!!
... 
Principalement composé de beurre de cacao et de karité 
pour l'hydratation 
et de particules de riz, d'amandes et d'abricots 
pour l'exfoliation 
il est merveilleusement bienfaisant pour la peau!

En sortant de la douche on remarque l'effet beurre corporel
... 
l'eau qui perle et rend la peau toute douce 
comme une peau de bébé
oui oui vraiment douce comme une peau de bébé!!

Comment l'utilisé?? 

Sur peau humide juste après vous avoir savonner et rincer 
passer le bloc partout sur votre corps 

ensuite masser la peau pour faire pénétrer les beurres 
ainsi que permettre au particules 
de gommer en même temps votre peau et 
de retirer toutes les petites peaux mortes!!!

Personnellement j'en use et en abuse 
et ma peau me dit merci!
Surtout rincer les particules sans les enlever de la main 
et au moment de vous sécher en vous tapotant avec la serviette 
ainsi vous garderai le film que les beurres déposent!
...
Douceur garantie pendant 24h!!!


Eau à Rome


Une eau tonique pour peaux sèches, matures ou sensibles.

Elle est principalement composé d'eau de rose et de lavande 

Ce qui la rend particulièrement douce!
la lavande va aider la peau à contrôler la production de sébum 
et la rose avec ses actions rafraîchissante 
 et apaisante sera idéale pour les peaux 
sèches, sensibles et/ou matures.

En bref et personnellement 
je la conseille pour tout type de peau 
même les plus grasses qui ont tout autant 
besoin de soin qu'une peau sèche!!!
Cette eau tonique est aussi 
parfaite en brumisateur pendant l'été!

Comment l'utiliser??

Vaporiser directement sur le visage soigneusement nettoyé
ou bien si vous le préférez et comme le précise Lush 
vous pouvez tout à fait le vaporiser sur un coton 
que vous passez délicatement sur votre visage!

Personnellement je vaporise cette eau tonique 
directement sur le visage après l'avoir nettoyé soigneusement 
cela matin et soir puis 
je la laisse légèrement pénétrer 
et j'en profite par la suite pour appliquer mon sérum!

 Fraîcheur et bien être assuré!!!

J'espère que cet article vous a plu 
et que j'ai pu vous être utile 
dans le choix de vos produits LUSH.

Je vous dit à bientôt pour des prochaines infos!!!

Muxu les addictes!
^_~.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires