CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

25 novembre 2013

Nail art bulles - Diabolo menthe





Coucou les addictes

Un petit peu de fraîcheur?!...

Euuuhhh non un ptit rafraîchissement?! 
Du froid il y en a assez comme ça!

Alors aujourd'hui histoire d'accompagner 
mon dernier maquillage Sunset 
avec lequel je vous ai embarqué au soleil 
je vous offre la boisson qui va avec!!!


Un diabolo menthe ça vous dit??!

Oui oui 
c'est le nail art que je vous présente aujourd'hui 
du vert en veux tu en voilà pour le côté menthe, 
ses petites bulles et le pétillemment pour le côté limonade.
On y croirai...hein!!!



Deux couleurs que j'aime particulièrement 
et qui se marient très bien ensemble.
Avec ma marque préféré de vernis alias KIKO 
et ses numéros 389 (le clair) et 343 (le foncé). 

J'avais envie de nouveauté 
j'entend par là que je voulais changer des tâches léopards...
vous pésenter quelque chose d'original 
mais qui fait aussi son effet!

Pour tout vous dire je voulais utiliser 
les deux vernis verts dont je vous ai parlé plus haut 
j'imaginais très bien cette association 
de plus j'avais envie de réaliser un nail art!
...
Mais encore fallait il que je trouve l'idée.
C'est le duo verdoyant et mon dernier maquillage Sunset 
qui m'ont amené à l'idée du Diabolo menthe. 
^_^ 
Original non?!


J'ai donc réalisé ma pose de vernis de couleurs 
avec le 389 et 343 de chez KIKO
comme base colorée et dans les règles de l'art!
...
Pour en savoir plus lisez mon article:
Je me suis amusé ensuite à dessiner 
des ronds plus ou moins grands et des petits points  
que j'ai légèrement tracé de blanc 
pour donner du volume aux ronds et points, 
imaginant ainsi les petites bulles qui remontent
le long du verre et de la paille!!!
^_^
Je les ai présenté différemment 
sur les ongles pour un effet plus sympa 
et laissant vraiment penser à un diabolo menthe!
Une bonne couche de mon base top coat de chez Rimmel 
et de l'huile cuticules (huile de ricin) pour parfaire la manucure et hydrater la peau et les ongles!!!

Le nail art est à présent terminé
...
J'espère que ce petit rafraîchissement vous a plu 
en attendant de me retrouver je vous dit à très vite!!!



Muxu

^_~.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires