CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

25 août 2014

Maquillage Ruban rose







Bonjour les addictes 

Aujourd'hui je reviens avec un maquillage particulier
qui me tenait à coeur de réaliser depuis quelques temps. 
Un clin d'oeil à ma manière 
pour le courage de toutes ses femmes 
qui se battent contre ce fléau 
qu'est le cancer du sein.


Et puis ça faisait longtemps 
que je n'avais pas réalisé de maquillage artistique et travaillé
...
j'ai retrouvé mes pinceaux 
et qu'est ce que c'est booooooon!!!!!!



Le maquillage

Pour le maquillage rien de plus simple 
un dégradé de couleurs allant 
du rose pâle au violet en passant par le fuschia, 
principalement travaillé sur la paupière mobile.
J'ai ensuite flouté avec le rose pâle dans le plie et au dessus 
pour adoucir la transition entre les couleurs de la paupière 
et la touche lumière sous l'arcade. 
Deux couches de mascara et le tour est joué!!!


Le ruban

J'ai commencé par le tracer légèrement avec un crayon blanc. 
Une fois satisfaite de l'ébauche ou du patron 
j'ai repassé le ruban avec un crayon rose violet 
pour accentuer les contours. 
J'ai travaillé les ombres pour lui donner un petit effet 3D.
Quelques paillettes sur le noeud 
et légèrement sur la paupière mobile.





Voilà le résultat!!!



J'espère que mon ruban vous plaît 
^_^

n'hésitez pas à le partager!!!

A bientôt.

MuXu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires