CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

23 août 2014

Vernis semi permanent I-LAK - Nail art...fleur léopard mosaïque pétales french

Fleurs - Léopard - Mosaïque fluo 
Pétales - French - Motifs divers




Hello everyone, 

comme je vous l'ai dit dans mon article précédent 
je reviens pleine de nail art!!!

Réalisé avec mes vernis semi permanent 
I-LAK de chez Peggy Sage.

Voici des fleurs créent sur des supports 
me permettant de les proposer par la suite.

Je me suis essayé avec les gels à faire du one stroke 
je vous avouerai...
pas simple du moins pour mes coquelicots 
qui je trouve ne ressemblent pas à des coquelicots 
-.-!!!

Pas très grave, il y aura une prochaine tentative!
Cela dit pour l'hibiscus enfin des parties 
je les trouve plutôt représentatifs.




Coquelicots

Hibiscus
***

Pour le motif fleur qui suit, 
j'ai préféré quelque chose d'assez simple. 
Un lotus plutôt abstrait mais qui fait son effet!






***

Sans vous cacher que les nails art colorés 
et les vernis semi permanents sont de mèches
...
ils ont un succès fou auprès des Ados!
...
et c'est encore mieux quand ça tient 
plus longtemps qu'une pose de vernis ordinaire!!!

Pour ce nail art un motif tout en 
mosaïque et fluo



***

On revient sur quelques chose de plus simple 
mais tout aussi joli et naturel
la french 


***

Un que je ne vous présente plus 
le léopard



***

Pour changer...
un petit avant/après et un nouveau motif 
les pétales 


pour le rallongement j'ai utilisé des capsules 
puis j'ai réalisé la pose de vernis semi permanent 
comme sur ongles naturels.


 ***

Petit dessin original pour cette manucure pastelle 
pétales et points disposés par ci par là 
rehaussé légèrement de paillettes.


frais et doux 
^_^


***

Points colorama
...
Pourquoi s'en tenir à une seule couleur!!!


***

Pour cette manucure une french en biais très colorée 
réalisé avec le néon orange des vernis semi permanents 
et un dégradé à l'éponge pour le pouce et l'annulaire 
avec mes vernis fluo jaune et orange de chez China Glaze.
Le tout agrémenté d'un petit nail art noir, en toute simplicité!













***

Et pour finir le petit dernier tout frais d'hier 
avec le néon blue et un nouveau vernis semi permanent 
le Fizzy Cocktail!!!




 Voilà vous savez tout sur mes dernières manucures 
j'espère que ça vous plait 
je reviens très vite pour un maquillage!!!
Pour celles et ceux qui me suivent sur facebook 
en ont déjà eut un aperçu!

Alors n'hésitez à me rejoindre dans mon petit monde!

Muxu 

^_~.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires