CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

20 mars 2012

Vernis Claire's Rouge pailleté






Manucure du jour Bonjour 

Je voulais vous montrer ce que je porte actuellement
comme vernis sur mes petites mimines

un vernis de chez Claire's


Un très joli rouge pailleté 
qui se porte en toute saison!!!


Je l'applique sur 3 couches pour une meilleure opacité!



Chez Claire's vous pouvez retrouver toute sorte de vernis...
Couleurs du moment, craquelé, finition mate...
J'en possède quelques uns 
mais je ne les ai pas tous en photo!

Turquoise


Craquelé noir
 Leur vernis se défendent et tiennent la route 
avec leur tout petit prix!!!

Bisous à toutes et à très vite


2 commentaires:

  1. st esteven martial27 mars 2012 à 22:18

    bonjour ma chérie c'est un superbe travail que tu fais la

    muxu

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon amour...ton soutien est important!
    Muxu

    RépondreSupprimer

commentaires