CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

13 mars 2012

Vernis KIKO: Violet coup de coeur

Coucou les filles 

je voulais partager avec vous
mon coup de coeur pour ce vernis 
acheté samedi dernier en Espagne!!!
le N°332 de KIKO 
Un très joli violet...
(plus violet qu'il n'y paraît sur la photo)

parfait pour le printemps!!!!!!!!!!

avec l'arrivée des beaux jours ^_~


De plus je tenais à attendre quelques jours
 avant de vous le présenter
car je voulez vous donner une idée sur l'application,
la tenue du vernis!!
Hé bien je suis conquise et plus que satisfaite 
de mon achat!!!
Je dirai même que les vernis KIKO sont pour moi 


une grande révélation!!!!


Vraiment très agréable à appliquer 
il est surprenant sur le maintien!
Sans Top Coat de finition et en 3 couches,
le voici toujours en place après 3 jours...







Alors convaincue???
...
Moi OUI!!!


A venir:
Je vous réserve une pose gel de couleur flashy!
Idéale pour des ongles en forme pour l'été ^_^
mais je n'en dis pas plus pour l'instant...
Découverte très prochainement!!!


A bientôt les nanas ^_~


***Muxu***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires