CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

05 novembre 2013

Nail art Léopard Rose fushia et Gris

Pink & grey Leopard Nail art



Bonjour la compagnie 

Je vous présente aujourd'hui un ptit nouveau 
en matière de nail art...oui et non 
oui car c'est le dernier nail art réalisé et 
non parce que je suis une addicte du nail art léopard 
et celui ci en est un de plus que je rajoute à la collection...


...
oui j'aime bien!
Je trouve que ça donne un côté sauvage et chic à la fois ^^ 
C'est vraiment un nail art que vous pouvez 
facilement reproduire vous même!
Il sufit de se munir d'un petit pinceau fin de détails
ou d'un vernis liner et d'un peu de patience!! 















Pour commencer 
appliquer une base transparente...
TOUJOURS!!!

Puis poser une première couche 
du ou des vernis de couleurs choisis selon vos envies...
Bien laisser sécher et appliquer la seconde couche!















Ici j'ai utilisé le Moon Grey de Mavala 
et le Pink Cream de SinFunColor
ce rose un fushia avec de subtil reflets doré.
Si vous avez opté pour deux couleurs de vernis, 
jouer l'alternance c'est plus sympa!!!
^_^



Réaliser les tâches léopard
...
un prochain article avec un step by step, 
photos étapes par étapes pour vous détailler tout ça suivra 
mais pour un nouveau nail art léopard!!!

Pour faire le contour des petites tâches 
j'ai utilisé un vernis liner noir de chez Peggy Sage. 











Une fois que tout est bien sec appliquer le top coat 
il permettra de protéger votre travail 
et ainsi conserver votre manucure 
pendant plusieurs jours!
...
Terminer par un massage des cuticules 
avec une huile les ongles adorent ça!!! 


Le nail art est à présent terminé
...
j'espère qu'il vous plaît?!

Moi je vous dit à très vite pour un prochain article.

Muxu les addictes!!

^_~.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires