CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

29 octobre 2013

Nail art d'Halloween - SCREAM VS JASON



Hi everyone 

^_^

un petit mot rapido pour partager avec vous 
ma petite folie à l'approche iminente d'Halloween
...
l'inspiration grandit surtout en matière de nail art 
car pour celui que je vous présente ici 
vous les connaissez tous 
il s'agit des fameux masques 
des personnages assassins de "SCREAM" 
ainsi que celui de Jason dans "Vendredi 13"



Je les ai réalisé avec un modèle des masques originaux 
pour les trois autres ongles un fond blanc 
et avec du rouge et du bordeaux 
j'ai éclaboussé mes ongles pour imiter les giclés de sang!!!

hihihi sympa non?!




J'espère que ce nail art vous a plus
...
Perso j'adooore!!!

^_~.

A bientôt les addictes!

Muxu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires