CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

16 octobre 2013

Swatchs vernis Mavala...Russian roulette

Mauve cendré - Moon grey - Smoky blue




Bonjour bonjour

je reviens aujourd'hui pour vous montrer 
des swatchs de vernis Mavala 
...
surtout trois en particulier 
Mauve cendré, Moon grey et Smoky blue.

^_^


Mauve cendré et Smoky blue

Pourquoi "Russian roulette"?!
...
Parce que les couleurs me font tout simplement penser
à l'ambiance du clip 
"Russian roulette" de Rihanna 
...
et parce que sur les trois manucures 
que je vous présente
 j'ai appliqué deux vernis de coloris différent 
dont un vernis sur un seul ongle (ici l'annulaire)!
Principe de la roulette russe!
 (ex.1 sur 5)


Moon grey et Mauve cendré
...
Si vous étiez dans le doute 
quand au choix de certains coloris 
des vernis de chez Mavala
en voici trois que j'aime porter 
et qui m'accompagnent souvent lors de la saison froide. 

Les couleurs Mauve cendré et Moon grey 
deux très jolis nudes et le Smoky blue 
un bleu foncé avec de très fines paillettes bleues 
à peine perceptible voir pas du tout sur l'ongle!

Smoky blue et Moon grey
Donc pour la pose de vernis 
on ne change pas les bonnes habitudes 
^_^
commencer toujours et c'est inévitable 
par appliquer une base transparente, traitante...
elle aidera à protéger vos ongles!


Vernis Rimmel soin 5 en 1 Base et Top Coat

Une fois la base bien sèche, 
appliquer une première couche de la couleur choisie 
pour la majorité des ongles 
mais assez fine!

Moon grey et Mauve cendré

Prendre l'autre couleur pour l'effet roulette russe 
et faire de même mais sur un seul ongle!!!
On laisse bien sécher!

Moon grey et Mauve cendré
Une fois votre première couche sèche 
appliquer la seconde mais plus épaisse!
Et on laisse bien sécher!!!



Finir par protéger la pose de vernis en appliquant le Top coat, 
ici le même que la base puisqu'il a ces deux fonctions!!
Laisser sécher et pour terminer la manucure, 
appliquer une huile cuticule.
Perso je ne quitte plus mon huile de ricin 
qui me sert d'huile soin pour les cuticules!

Smoky blue et Moon grey
Votre manucure à la "Russian roulette" est à présent terminée!
Rien que pour le plaisiiiiiiiir...le cliiiiiiip!!
A très vite!!!
Muxu les addictes.

^_~.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires