CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

27 septembre 2013

Maquillage Léopard & Black lips




Hi everyone!!!


héhéhé je vous avez dit 
pour un retour en force et forme
...alors après mon article de retour 
avec l'huile de ricin 
...
je reviens aujourd'hui 
avec ce maquillage artistique



inspiré du clip "Love me" 
un son de Lil Wayne/Drake...
Un clip qui regorge de maquillages 
artistiques et effets spéciaux!


*Léopard & Black lips*


A l'approche d'Halloween, 
hé oui les amis...déjàààà...
dans un mois nous y seront...
j'ai décidé de vous faire ce make up 
pour commencer en douceur à vous donner 
des idées pour cette période
...
En regardant le clip vous comprendrez 
pourquoi l'ambiance m'a inspiré pour Halloween...
et pourquoi le maquillage est tout à fait adapté 
pour la soirée, tout en restant chic et sexy!!!



Les yeux 
...
Un cut crease fermé 
que j'ai réalisé avec la palette 
88 couleurs mates de chez PB Cosmetics



Ensuite deux bonnes couches de mascara 
et surtout on laisse bien sécher entre les deux!!






















Le teint
...
Pour donner un côté un peu sombre au maquillage 
et faire ressortir les yeux et les lèvres, 
j'ai décidé de faire un teint assez pâle
...
puis un contouring bien marqué au creux des joues 
avec la palette duo contouring/blush de chez elf
...
ensuite avec ma palette 88 couleurs 
mais cette fois ci la warms (irisés) 
toujours de chez PB Cosmetics...



...j'ai appliqué trois fards, tous dans des tons de doré, 
en contouring sur la tempe, le haut de la pommette, 
le tout descendu jusqu'au décolté.
...
Après cela j'ai pu commencer à dessiner 
les tâches léopard sur le contouring.
pour les réaliser j'ai utilisé un crayon khôl marron 
ensuite je les ai légèrement blender, flouter 
pour les dégrader 
et venir ensuite poser un fard marron plus clair que le crayon de manière à garder et finir le travail de dégradé!



Les lèvres
... 
et enfin pour les lèvres
elles se font black black balck
"Black lips"
...
grosse tendance pour cette saison automne/hiver!!!
Ici crayon khôl noir AQUA 
de chez Make Up For Ever.


J'espère que ce maquillage 
ouvrant le bal de bien d'autres à venir 
vous a plus...déjà en travail sur le prochain make up!!!

Alors à très vite!!!

Muxu

^_~.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires