CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

14 novembre 2013

Maquillage Sunset - Sunset Make up

Maquillage coloré



Hi everyone 

^_^

Une envie...comme ça que je partage aujourd'hui
...
l'hiver arrive à grand pas 
Brrr!!!...
et commence sérieusement à se faire sentir
...



Pas moyen de se laisser abattre par le froid
alors je vous embarque au soleil 
^_^
à travers ce maquillage coloré à souhait, 
qui nous laisse rêveurs devant les plages les plus idylliques 
avec un magnifique couché de soleil d'été!




J'ai commencé par les yeux pour finir par le teint.

Pour l'oeil gauche j'ai réalisé 
un outer V 
...
Pour l'oeil droit 
Pour les fards, travailler le dégradé de la même manière 
sur le coin externe et interne de la paupière 
afin de voir la couleur la plus claire au centre 
et ainsi donner l'illusion d'un coucher de soleil!
le motif palmier 
je l'ai dessiné avec mon crayon 
noir Aqua eyes de MUFE 
et mon liner Master precise de Maybelline.





Pour finir j'ai fait le teint 
...
un contouring soutenu pour un effet bonne mine!

Le rouge à lèvre...
un de mes favoris le 
Nude Attitude de REVLON 
et une touche de gloss pailleté doré 
pour le côté glowy!



J'espère que ce petit tour au soleil vous a plu!
^_^

Vous pouvez retrouver toute mon actualité 
en direct sur facebook CindyAddict
...
alors n'hésitez pas à me rejoindre 
dans mon petit monde d'addiction!!!

En attendant le prochain article 
Chuuut...vous n'en saurez pas plus pour l'instant
je vous dit à très vite!

Muxu

^_~.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires