CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

19 décembre 2013

Maquillages pour enfants Bayonne - 64

Rue d'Espagne à BAYONNE le 15 décembre 2013





Bonjour la compagnie 

^_^

Nouveau rendez vous en l'appoche de ces fêtes de Noël 
comme l'année passée je retrouve 
les commerçants de la rue d'Espagne 
pour rendre encore un peu plus magique cette période!




C'est toujours avec le même plaisir 
dès que l'occasion se présente que je maquille 
les petites bouilles qui s'arrêtent devant mon stand.
C'est magique de voir leurs p'tits visages 
s'émerveiller devant le miroir!!!
















A la demande du petit bonhomme sur la photo suivante
Flash Mac Queen 
grand héros de Car's 
hé oui avec mes deux loulous obligés 
de connaître les classiques 
^_~ 
ne sachant pas vraiment comment satisfaire 
la demande du maquillage de la voiture 
je suis resté dans les couleurs de rouge et de jaune 
avec le p'tit plus Flash Mac Queen 
le fameux 95 écrit sur la voiture!!!
Pour le coup j'ai même de nouvelles idées si 
le terrible bolide était à nouveau souhaité
^_~.



















Petit nouveau c'est la première fois 
qu'on me le demande aussi 
et qui vient rejoindre les maquillages 
que je peux proposer aux enfants 
le renard









Si cela vous a plu venez me voir 
rue d'Espagne à BAYONNE
ce dimanche 22 décembre
et je serai enchantée de faire rêver vos enfants 
avec les maquillages!!!


En attendant bonne fin de semaine et à très vite!!!
^_~.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires