CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

08 décembre 2013

Maquillage effets spéciaux: Nez cassé

Ceci n'est que du maquillage!!!




Coucou tout le monde

hé oui déjà un nouvel article 
on va dire que je vous gâte!!!
^_^
Aujourd'hui on va changer un peu
...
le résultat est peut être moins sympa à regarder 
mais les maquillages effets spéciaux 
font aussi partis de mes folies addictives!!!
J'ai réalisé une plaie imitant un nez cassé!
C'est sur le petit nez de Kelya que je me suis amusé 
et qui s'en est beaucoup amusé aussi!

Par contre je tiens à mettre en garde!!! 
...
les personnes et les enfants 
sensibles à la vue du sang et de plaie
car les images peuvent choquer!

Voici donc mon premier maquillage 
effets spéciaux nez cassé!!!


Beurk beurk beurk!!!
^_^
Pour créer la plaie j'ai utilisé du latex liquide.
Une fois sec j'ai commencé à la pigmenter (colorer)
...
du fond de teint pour lui donner la couleur peau, 
que j'ai poudré pour le fixer.
Ensuite je suis passé à l'intérieur de la plaie 
j'ai délicatement décollé les bords internes 
pour pouvoir donner un effet de peau éclaté, ouverte
...
prononcer les contours intérieurs avec du fard noir 
afin de donner de la profondeur à la plaie 
en dégradant du rouge foncé au rouge clair 
allant jusqu'au centre.


Une fois terminé je suis passé à la pigmentation autour 
pour rendre le maquillage plus réel encore!

Ici j'ai utilisé différents fards, du bleu, du violet et du rouge 
de ma palette 88 couleurs mates de chez PB Cosmetics 
pour imiter les échymoses dû à un choc, coup sur le nez! 

Lorsque ça m'a parut plus vrai que vrai 
j'ai placé du sang artificiel dans la plaie 
assez de manière à ce que ça coule sur le nez!!!

^_^

Alors bluffé?!


J'espère que mon premier nez cassé vous a plu
...
lol

en attendant de me retrouver pour une prochaine folie 
je vous dit à très vite!!!

Muxu


^_~.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires