CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

24 novembre 2012

L'huile essentielle de géranium

Un allié beauté à la hauteur!!!





Coucou les nanas
^_^

me voilà de retour...


avec cette astuce beauté/soin 
dont il faut que je vous reparle absolument
 mais alors là vraiment...
je suis bluffée!!!!
^_^

je vous avez parlé de l'huile essentielle d'arbre à thé
soin que j'avez découvert auprès 
d'une blogueuse, youtubeuse...
Sweethoney2106 
(que je suit régulièrement...
j'aime sa bonne humeur, ses trouvailles mode...)
N'hésitez pas à visiter son blog et sa page facebook.
^_~.



Hé bien voilà arrivée à la fin de mon flacon 
j'ai fouillé, recherché et me suis intéressé
 à d'autres huiles essentielles 
aussi actives sur nos petites imperfections...
et là...
je suis tombé sur le géranium!!!


9€ à Gifi

Véritable révélation 
*.*

C'est l'huile essentielle de la peau!

Astringente, elle favorise 
la fermeté et l'élasticité des tissus
... Antirides, régénérante 
elle embellit le teint
... Cicatrisante et Anti acné
elle convient à tous les types de peaux.

Vous comprenez maintenant pourquoi
je tenais absolument à vous en parler!!!!
...
Elle fait un bien fou à ma peau!!
Et pourquoi pas la vôtre!

Astuces

Deux gouttes sur un coton tige 
à appliquer directement sur le ou les boutons.

1 à 2 gouttes matin et soir dans votre crème visage.

Perso j'utilise depuis plusieurs mois
 un mélange d'huile essentiel de géranium 
et d'huile naturelle d'argan
et je suis assez satisfaite du résultat!
...

Attention!
ne pas confondre huile essentielle et huile naturelle.
Informez vous 
sur les huiles dont vous souhaitez vous servir.


...
Pas besoin d'attendre plus longtemps
ça fonctionne!!!

Les odeurs fraîches, fruitées, camphrées, florales,
toniques, douces et poivrées 
des huiles essentielles sont un éveil pour vos sens 
et ont un effet positif sur votre organisme!

Que du BONHEUR!!!

Voilà les nanas 
j'espère que cette astuce beauté vous aura plu!!!

En attendant je vous dit à très vite
pour une prochaine actualité beauté!

Muxu.

^_~.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires