CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

30 novembre 2012

Maquillage Inspiration Orientale



Bonjour les amis



Aujourd'hui j'ai décidé de vous embarquer au soleil...
avec un maquillage "inspiration orientale",
dans des tons de doré et de noir!


Pourquoi "inspiration"
...parce que le maquillage oriental 
est souvent plus soutenu!


Teint velouté.
Sourcils bruns ou même noirs.


Liner, khôl et fards 
sont étirés plus à l'intérieur et à l'extérieur de l'oeil...
les tracés sont nets et précis.

Les traits de liner et de khôl 
sont généralement d'un noir 
profond et intense!

J'aime...j'adore...j'adhère!!!

Mais pour celui-ci j'ai réalisé un make up plus léger 
avec du noir et du doré
sans liner mais avec des faux cils longs et denses...
pour garder quand même cet effet "oeil de biche"
^_^







Pour rester dans l'esprit oriental
j'ai joué aussi la carte doré sur les lèvres.
Contouring, blush et highliter pour un effet glowy 
et une pommette en 3D!
Accessoire doré: boucles d'oreilles ethniques...
...
et vous voilà telle une rose des sables!

J'espère que ce petit voyage au soleil
 vous a plu!!


En attendant je vous dit à très vite 
pour une actualité makeupesque!!!

Muxu

^_~.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires