CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

21 novembre 2012

Maquillage: Rainbow Waves




Hi everyone

Envie de couleurs et d'un brun de fantaisie???
Alors voici un maquillage coloré de soirée, 
gala de danse...

Création 100% Bibi

C'est pour une occasion toute particulière, 
que Joana m'a demandé de réaliser 
un maquillage artistique.

Dans un premier temps mon joli modèle 
a craqué sur le Maquillage Fleur
...finalement elle a choisi de laissé libre cours 
à ma créativité...
et voilà ce que ça a donné!

"Rainbow Waves"

Avec son beau visage et les couleurs 
ça a mis ses magnifiques yeux verts en valeur!!!



Inspiré par sa coiffure et ses boucles d'oreilles, 
je suis resté sur un motif simple mais coloré.
De plus Joana m'a gentiment demandé, 
avant de commencer, 
si il était possible de mettre des strass 
qu'elle avait acheté pour l'occasion...
ce que j'ai fait.
Du coup ça a rajouté une petite pointe scintillante 
sur l'extrémité du motif...
ce qui a donné la touche final à mon maquillage!
^_^


Joana était enchantée 
et moi ravie de la voir ainsi!



J'espère que ce maquillage coloré vous a plu.

^_^

Si vous souhaitez me contacter
vous le pouvez via le blog ou ma page facebook CindyAddict

En attendant je vous dit 
à bientôt pour de prochaines infos.

XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires