CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

25 novembre 2012

KIKO fard à paupières Bleu/Vert








Coucou les filles


Je vous présente aujourd'hui 
mon make-up de samedi dernier!


Plutôt chargé sur les yeux
Idéal pour les soirées
...
Mais pour ma part c'était en journée
pour la petite balade en Espagne ^_^

Je l'ai réaliser avec mes fards KIKO

Un petit clin d'oeil à leur marque 
car j'allai justement découvrir 

leur nouvelle boutique à Garbera 
centre commercial en Espagne!!!!!

Make-up

1- Fap blanc légèrement irisé dans le coin interne
2- bleu turquoise irisé au milieu de la paupière
3- le vert mat dans le coin externe.
Pour créer la banane j'ai utilisé
4- le noir mat mélangé au bleu électrique 
toujours de chez KIKO


Blush E.L.F. de la palette de contouring pour les pommettes
Rouge à lèvre nude de Revlon "Nude Attitude"
et un gloss nude de chez H&M.

***
Résultat de mon maquillage après 9 heures!!!
Le teint commence à peine à briller
le fard du coin interne et le début de la banane 
se sont légèrement éffacé
mais sinon rien n'a filé dans le plis de la paupière!!!

résultat 9h après

Une astuce oui oui il y en a une!!!
une base à paupière
j'utilise la primer potion de Urban Decay
Vous pouvez trouver une base à paupières
quasiment partout! 

Si vous voulez que votre maquillage reste en place 
et qu'il ne se retrouve pas 
dans le plis de votre paupière
...
la BASE
c'est essentiel!!!!!!

En attendant de vous retrouver sur mon blog 
ou sur ma page Facebook je vous dis 

à bientôt
pour une prochaine actualité beauté!

***Muxu***

^_~.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires