CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

31 octobre 2012

Maquillage masque: Mascarade





Bonjour à tous


Aujourd'hui je vous présente 
un maquillage artistique sexy et mystérieux!
Inspiration Goldiestarling.

MASCARADE



Le masque



Parce que j'ai été pleinement inspiré 
par une Youtubeuse que j'ai découverte récemment!!!
...
Goldiestarling

Complètement tombé sous le charme de ses mises en scène
addicte de ses vidéos, émerveillé devant son travail... 
J'en ai fait mon mentor!

Ce maquillage est donc un clin d'oeil à cette Youtubeuse,
qui est une GRANDE Artiste!!!




Chic et élégant
ce maquillage vous accompagnera dans vos soirées masquées!!!

C'est le tout premier masque que j'ai réalisé, 
avec la technique de Goldiestarling
dans "maske of mystery"...

Je suis contente du résultat...
mais je peux et je vais 
encore travailler les détails...
pour un résultat encore plus fin!!!





Pour le maquillage

Smoky violet pour les yeux, 
lèvres raccords pour harmoniser le tout...
tenue de soirée sexy mais chic 
 et vous voilà prête pour votre soirée masquée!


J'espère que ce petit clin d'oeil vous aura plu!
Surtout n'hésitez pas à aller 
sur la chaîne Youtube de Goldiestarling...

En attendant je vous dit à bientôt pour de prochaines infos.

XOXO

^_~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires