CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

30 septembre 2012

Maquillage Noeud ruban


Bonjour, bonjour

Je vous présente aujourd'hui 
un maquillage que j'ai fait il y a deux jours 
et qui je pense...
va faire succomber plus d'une adepte 
des noeuds noeuds rubans!

^_^

Le maquillage Noeud ruban



 Pour commencer je l'ai tout d'abord tracé sur ma joue 
avec un crayon khôl bleu foncé mat...


après avoir fait le teint et poudré le tout 
j'ai accentué le contour, les plis 
et les ombres du noeud ruban 
avec un crayon khôl noir 
bien aiguisé 
de manière à avoir un tracé toujours fin!
Après avec un petit pinceau j'ai blendé 
(travail d'estompage sur les bords pour plus de dégradé) 
les plis et les ombres 
pour donner encore plus relief à mon noeud! 



 Les petits points blancs que vous voyez 
sur le noeud de la photo ci-dessus
sont en fait des nacres noires 
que j'ai déposé sur les contours 
et un peu sur toutes les petites parties plus sombres!

Et voilà le résultat!!!


J'espère que ce maquillage vous a plu...
si c'est le cas n'hésitez pas à m'en faire part!
En attendant 
je vous dit à très bientôt!!!

Muxu.

^_~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires