CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

02 septembre 2012

C'est la rentrée!!!


 



Bonjour à tous 


Les deux mois de farniente sont finis...
C'est la rentrée!
Eh oui certains diront..."déjà!"...
et d'autres diront..."oh oui il était temps!"
(Petit clin d'oeil aux parents)

Pour ma part je suis plutôt contente 
de reprendre mes articles 
car comme vous avez pu vous en apercevoir
...
le blog aussi était en vacances!
...
J'avoue j'ai profité de cette période estivale...
mais je n'ai pas chômé...
je reviens chargée de nouvelles actualités!!!
^_^

Alors restez connecté!
...
Et pour être au courant de mes prochains articles 
n'hésitez pas à vous inscrire à la newletters 
en vous abonnant à mon blog!
Ainsi vous serez prévenu automatiquement 
par un ptit message sur votre boîte mails!
Et c'est aussi une manière de me soutenir 
et ça fait toujours plaisir!!!
^_~

Je vous remercie de votre fidélité 
à très vite pour une actualité beauté!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires