CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

29 septembre 2012

Maquillage Fleur


Bonjour, bonjour 

Je suis ravie de vous retrouver 
^_^
et de partager
...
 mon dernier maquillage artistique!!!

J'adore!!!

Coloré aux tons rouge-orangé de l'automne...
Il peut aussi se décliner dans différent coloris 
et s'agrémenter de strass et de paillettes.

Maquillage dont je me suis inspiré 
d'une Youtubeuse...
GothicLady9


la fleur rend comme...
un effet tatouage!! 



Je pense sincèrement 
que le motif est tout à fait portable en soirée!
C'est un modèle parfait avec lequel 
vous feriez sensation!!!




J'ai vraiment aimé réalisé ce maquillage 
pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur
et qui laisse libre cours à l'imagination!

Simple mais efficace!!!


En attendant de vous retrouver...
sur ma page facebook ou sur mon blog
je vous dit à très vite, 
avec une nouvelle actualité beauté.

^_~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires