CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

05 septembre 2012

Les dix commandements de l'ongle et de la manucure





Bonjour bonjour

Cet article est comme ma petite bible de l'ongle...
Suivez le à la règle et vos ongles vous le rendront!





1- tes doigts à la bouche tu ne mettras pas
2- ongles cassés tu ne rongeras pas
3- un dissolvant doux sans acétone tu choisiras
4- limer plutôt que couper tu feras
5- tes cuticules tu repousseras
6- des soins adaptés tu utiliseras
7- une base toujours tu appliqueras
8- un vernis de ton choix tu poseras
9- par un top coat toujours tu protègeras
10- masser tes cuticules avec une huile tu finiras


Je tenais absolument 
à partager cet article avec vous 
car se sont LES règles 
qui vont vous permettre d'avoir 
de jolis ongles et en bonne santé!!!


Je vous assure ça fonctionne!

Il y a encore 4 mois mon amie de toujours 
se rongeait les ongles... 




Puis décidé à les laisser pousser

et motivé plus que jamais 

elle a respecté ces dix commandements 

et ça a payé!!!



Aujourd'hui Candice  ^_~  à de jolis petits ongles 

qu'elle vernit avec plaisir!!!






Je pense sincèrement que c'est à la porté de tous...

Soyez motivé et vous y arriverez!



J'espère que mon article vous aura plu 
et pourra vous être utile. ^_^

A bientôt pour une prochaine info!!!

^_~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires