CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

04 octobre 2012

Pose gel; Extensions, kapping, french pailleté, déco fruits





Bonjour à tous 

Voici les nouvelles poses extensions et kapping.
Avec les gels UV Peggy Sage ^^


French tricolore noir, rose et argent pailleté


Sur cette pose il y a des extensions et du kapping (pose de gel UV sur ongles naturels ou renforcement)

***


Extensions sur ongles rongés french blanche et pailleté blanc


Ici j'ai réalisé des extensions sur chablons 
(formes qui permettent d'allonger le bord libre de l'ongle.)


***


Kapping french bleu turquoise pailleté
Nail art point et One Stroke

Pour la french turquoise c'est le kapping 
(ou renforcement) que j'ai effectué.


***


Extensions french pailleté acidulé et déco fruits


Pour cette pose c'est aussi un kapping 
sauf pour l'annulaire ayant les décos fruits...
sur lequel j'ai utilisé la méthode d'extension chablon!



J'espère que ces modèles vous auront plu!
N'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook 
CindyAddict 

A bientôt pour de nouvelles infos!!!

^_~



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires