CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

09 mai 2013

Maquillage léger - Gris et Doré avec NAKED




Coucou tout le monde



Petit maquillage le temps d'un weekend 
qui commence à dater...
car je n'ai jamais pris le temps de le décortiquer!
^_~ 
...avec mon modèle Andréa.


Un look glamour...rock...mais léger 
avec une palette indispensable...




...la NAKED
d'URBAN DECAY!!!


J'ai décidé d'associer le doré sur la paupière mobile 
et le gris métal clair dans le coin externe 
et étiré sur l'extérieur!
Oui oui j'aime ce côté légèrement Rock et rebelle!!!


En fait ce maquillage je vous l'est déjà décris dans
un look beaucoup plus soutenu appelé GlamRock


pour en savoir plus voici le lien

...
mais revenons à celui-ci 
qui est beaucoup plus nude 
et donc portable en journée!
Selon les goûts bien sûr 
car vous pouvez tout à fait plus ou moins 
étiré votre fard gris sur le coin externe!



J'ai vraiment joué le côté nude jusqu'au bout 
pour les yeux car le fait que le fard soit étiré 
je trouve que cela donne un côté déjà intense au maquillage!
Je me suis donc arrêté aux fards et au mascara, 
pas de liner ni même de khôl! 


J'ai bien sûr fait le teint, 
avec un contouring marqué... 
pour apporter du pep's au visage highligter doré!
...et enfin appliqué 
un rouge à lèvres neutre 
le "Nude Attitude" de REVLON.




Si vous avez des questions 
n'hésitez pas à me les poser 
ou même me laisser un petit commentaire 
si cela vous plaît ou pas!!!


En attendant une prochaine actualité beauté...

à Bientôt!

***Muxu***

^_~.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires