CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

09 mai 2013

Nail art Dégradé Pastel - Dragées Léopard




Coucou tout le monde



Me voici de nouveau avec un nail art dégradé 
et comme je vous l'avait dit
dans le dernier article sur le Crackle Summer
celui ci est vraiment aux couleurs dragées...
vert, parme et rose tous dans des tons pastels!!! 
Terminé par des tâches léopards
pour un petit côté chic et félin!!!


Voici les vernis utilisés pour ce nail art 
dégradé 3 couleurs à l'éponge...
Base transparente KIKO n°200
Vert KiKO n°389
Parme KIKO n°338
Rose Debby Colorplay n°129
Top coat Lycra Pro Rimmel
Vernis liner noir Peggy Sage 
Une feuille de papier quelconque et une petite éponge.
Ici c'est une éponge de bain pour bébé que j'ai découpé.

Pour commencer appliquer la base, 
puis une base blanche pur sur deux couches 
que les couleurs se voient bien!
Laisser sécher!!!


Ensuite poser côte à côte 3 bandes 
de vernis de couleurs choisies, 
comme sur la photo!!!

Puis tapoter sur vos ongles, 
sans trop repasser 
pour ne pas que les couleurs se mélangent trop 
entre elles...
cela une première fois puis répéter une seconde fois!
L'intensité de la couleur devrait être suffisante sur deux passages...
après c'est vous qui jugé.
Pour finir le nail art tracer partout sur les ongles 
des petites tâches léopard!


On oublie pas la dernière étape...
indispensable à la durée de vie de votre travail 
le top coat!!!

Et voilà un joli nail art aux couleurs dragées 
et tendance pour attaquer l'été!!!


J'espère qu'il vous plaît...moi j'adore...
et il a un succès fouuuuu!!!

A bientôt!

Muxu

^_~.


2 commentaires:

  1. j'adore, Plein de muxu et continue de nous faire rêver :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous de me soutenir ^_^
      et n'hésitez pas à partager ;)

      Supprimer

commentaires