CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

29 mai 2013

Maquillage artistique inspiration E.T. de Katy Perry





Bonjour tout le monde...


Aujourd'hui je vous embarque dans 
une infime partie de mon monde musical
avec un maquillage inspiration Katy Perry 
dans son clip E.T.


hé oui bon public, 
j'ai des goûts musicaux assez diverses...
et Katy Perry en fait partie!!!

^_^

...


Dans le clip elle porte trois maquillages différents...
Celui que je vous présente aujourd'hui 
étant le deuxième que je réalise.
...
 Rappelez vous le tout premier?!!
...
il y a maintenant plus d'un an!
Le maquillage n'était pas aussi poussé... 

...
alors c'est parti pour le second de la série 
clip E.T. de Katy Perry!!!
^_^



Pour les couleurs voici ce que j'ai utilisé:
pigments KIKO bleu n°07
fards à paupières rouge et rose 
de la palette 88 couleurs mates 
de PB COSMETICS


Tout d'abord j'ai fait un teint bien BLANC!...
puis j'ai tracé et rempli le contour du visage 
un peu comme en contouring 
du haut du front, sur les côtés, 
j'ai descendu ensuite le bleu 
dans le creux des joues 
et enfin au niveau des maxillaires 
en pointe vers le menton!
...
Pour les yeux créer un outer V 
du milieu de la paupière, étiré jusqu'au contour!


Ensuite on passe au rouge et au rose!!!


J'ai fini le travail de dégradé sur les paupières 
avec le rouge, du milieu jusqu'au coin interne 
qui relie l'arête du nez et descendu légèrement. 

Flouter, blender, mélanger les couleurs...
entre le rose et le bleu dans le coin interne 
de façon à violacer la limite des deux fards!
Prendre de nouveau du fard rouge 
du coin interne en remontant vers les sourcils.
Enfin j'ai fait un trait de liner noir assez fin 
vraiment aux ras des cils 
et appliquer deux couches de mascara noir. 


Pour le front j'ai poser du fard rouge 
sur trois zone, le centre et les côtés,
que j'ai dégradé avec du rose.
Ensuite, j'ai dessiné les petits motifs. 

Sous les yeux, un peu en dessous du ras des cils 
au niveau du plis naturel de la paupière inférieure
j'ai ajouté un trait de fard bleu 
pour venir y poser et blender du rouge juste au dessous. 
...
Ce qui me permet par la suite 
d'attaquer le travail de dégradé sur les pommettes 
avec le rouge et le rose.

Pour le menton j'ai tracé un trait en son milieu 
pour partir en arrondi de chaque côté 
et longer le fard bleu au niveau des maxillaires 
et ainsi effectué le même travail 
de dégradé de rouge et rose que sur les pommettes.



Pour les lèvres 
j'ai pris un fard bleu de la palette 88 couleurs mates 
un peu plus foncé que le pigment de chez KIKO.

Pour finir et être bien blanche 
je me suis repoudré le centre du visage
avec la poudre blanche de clown de chez KRYOLAN.


A présent vous savez tout...
j'espère que ce maquillage inspiration vous a plu!!!
En attendant mes prochaines infos...

XoXo

^_~.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires