CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

19 mai 2013

Maquillage simple - de tous les jours!





Bonjour les amis 

aujourd'hui j'ai décidé de partager 
un maquillage simple et facile à réaliser!!!
^_^
N'ayant pas toujours le temps le matin 
de s'attarder sur la partie maquillage...
voici celui que je fais très souvent 
pour travailler ou quand j'ai envie de naturel.

Il est rapide, pratique...
et donne un effet bonne mine!


Pour le teint
après le rituel soin du matin...sérum, crème...
j'applique toujours la BB crème au ginseng 
de chez erborian.

J'adore car elle unifie mon teint et donne bonne mine!



Ensuite je pose mon anti-cernes tenseur 
de Make Up For Ever
que je fixe en le poudrant avec la HD de MUFE.



Pour ne pas avoir un teint trop fade 
et rehausser les contours du visage, 
zones d'ombres et de lumières, 
je fais un contouring avec deux palettes de chez elf...
la duo Contouring/Blush 
(pour les parties sombres avec le fard foncé)
et la palette Terre de soleil "Golden Bronzer" 
(pour les points de lumières "highlighter"
 j'utilise le plus clair des 4 fards)


Duo Blush/Contouring
Terre de soleil Golden Bronzer











Puis je pose le blush sur les joues 
Blush "Oranger" de Peggy Sage
en remontant vers les tempes 
entre le contouring du creux de joue
et l'highlighter de la pommette!


Blush "Oranger" en haut à gauche 

Pour finir le teint, 
unifier le travail de contouring 
et surtout donner un teint de pêche 
je reprend la HD de MUFE utilisé pour les cernes 
et je poudre!!!



Pour les yeux...
deux bonnes couches de mascara!
Volume Glamour MAX de Bourgeois


La touche finale...les lèvres!
...
avec un crayon contour Rose n°01
couleurs nature de Yves Rocher 
et le rouge à lèvres Rouge Artist intense 
n°38 de Make Up For Ever







Voilà voilà un petit maquillage simple et rapide 
et qui fait son effet!!!


J'espère que cet article vous a plu.
Je vous dit à bientôt 
pour une actualité beauté!!!
Rédaction en cours de l'article 
sur ma deuxième coloration au benné...
alors resté connecté!

Muxu!

^_~.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires