CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

23 février 2013

Maquillage Le Joker Batman





Héhéhé...hi everyone 

WHY SO SERIOUS??? 


Phrase mythique du Joker dans The Dark Night
(Batman)
...
Nouveau personnage réalisé sur mon modèle masculin
^_~
avec cette fois ci un léger effet spécial pour la bouche! 





Ici le maquillage a été réalisé en deux temps...

J'ai commencé par les cicatrices 
aux commissures et sur la lèvre inférieure. 




Une qui remonte presque jusqu'au milieu 
de la joue pour le côté droit 
et une plus petite et plus boursouflée pour la commissure gauche.
C'est avec le latex liquide de chez Kryolan 
qu'elles ont été créées!

Pour le maquillage ça reste assez simple sur la base...


Blanchir le visage avec un fard de clown 
(fard blanc Aquacolor de Kryolan)
tout en faisant la grimace 
de manière à marquer les traits 
d'expressions disgracieux!!!



...il sagit ensuite d'accentuer les plis avec un fard noir 
et de foncer le tour des yeux, 
ce qui va permettre de donner 
l'air méchant et sadique!!!


Enfin la bouche...pas très compliqué!

Donner de la profondeur à vos cicatrices 
en mettant du fard noir ou marron, 
puis mettre du rouge sur les lèvres 
(fard rouge Aquacolor de Kryolan)
et l'étaler le long des cicatrices!!!


Le maquillage est à présent terminé!!!
Vous pouvez rajouter la petite touche verte 
sur vos cheveux pour finir le look!



Voili voilou pour le Joker...
J'espère qu'il vous inspirera pour votre Carnaval.
Pour ma part je vous dit à bientôt pour de prochaines infos!!!

Bon weekend à tous!!!
 Muxu


^_~.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires