CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

16 février 2013

Maquillage St Valentin: Valentine Day's

Heart Makeup - Maquillage Coeur





 Hello hello...



Alors les amoureux vous avez passé 
une bonne soirée de St Valentin?!! 

J'en profite pour vous souhaiter 
tout le bonheur du monde 
avec celui ou celle que votre coeur a choisi.
^_~.




Pour l'occasion, cette année 
j'ai voulu faire un 
maquillage artistique assez girly!!!

Le tout dans des tons de fushia, de rouge et de blanc...
pour voir la vie en rose!


Pour commencer 
j'ai tracé deux arcs de cercles 
avec un crayon rouge, 
autour des yeux en partant du milieu 
entre les deux sourcils 
et en descendant jusqu'au bas de la pommette. 

Dégrader légèrement le bord du tracé 
et le fixer avec un fard rose tirant sur le rouge.

Continuer à ajouter du fard et 
à fondre votre couleur 
en remontant vers la racine des cheveux, 
afin de renforcer le dégradé 
et créer un joli fondu! 


Ensuite j'ai maquillé les yeux...

Produits utilisés:
- Base MUFE (Make Up For Ever)
- Jumbo NYX Milk
- Fards à paupières de la palette 88 couleurs mates de chez PB Cosmetics ( blanc, rose et rouge)
- Mascara Volume glamour MAX de chez BOURGEOIS
- Fard Aquacolor rouge de chez KRYOLAN et paillettes rouges pour les sourcils


Pour finir du crayon rouge sur les lèvres, 
avec un rappel de paillettes rouges 
utilisées sur les sourcils...
et voilà le travail!!!


J'espère que mon inspiration 
Valentine Day's 
vous a plu!

Déjà en travail sur une nouvelle idée...
je vous dit à bientôôôt!!!

XOXO

^_~.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires