CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

03 février 2013

Maquillage masque...3 possibilités!





Coucou les ami(e)s 



Aujourd'hui il ne s'agit pas de nouveau maquillage 
hé non!
car ce masque vous le connaissez déjà 
hé oui!!!
...
ne soyez pas déçues mes addictes 
car je vous montre en photos  
comment l'adapter selon vos envies!!!
^_~.

Ce masque offre plusieurs possibilités de déguisements. 
Dans cet article je vous propose deux coiffures très simples
qui vous permettront de choisir votre style... 
en plus de la version CATWOMAN!


Quelque soit le personnage choisi...
il vous rendra mystérieuse!!!


*A l'anglaise*


Un chignon assez simple...

Prendre tous les cheveux et les torsader à la base 
ensuite les relever et fixer la torsade avec des pinces invisibles 
sur le côté de votre tête...
veiller à laisser tomber vos pointes et un peu de longueur!
A présent boucler ce qui n'est pas attaché
afin d'obtenir une pluie d'anglaises.
Enfin terminer le look avec quelques accessoires...
mèches perlées, roses, 
bolduc (ruban pour ficeler les paquets cadeaux).

Maintenant vous êtes prête 
pour filer à l'anglaise!!!

^_^




*Glamour vénitien*


Pour donner un esprit glamour 
à l'italienne à votre maquillage...

bouclez votre chevelure et 
placez là du côté que vous préféré 
la fixer au niveau de la nuque avec des pinces invisibles,
 ajouter des fleurs, des plumes, du tulle 
pour accessoiriser votre attache... 
à moins que celle ci ne soit déjà décorée!
Enfin terminer le look avec quelques plumes...
sur le dessus de la tête comme pour finir le masque.
et vous devenez une inspiration 
du carnaval de Venise!
^_~.




*Mythique Féline*


CATWOMAN ennemie jurée de Batman!
Je vous l'est présenté lors de mon dernier article...
pour toutes les explications...
cliquez Ici!


J'espère que ça vous a plu...
Pour voir mes posts en avant première 
n'hésitez pas à liker ma page facebook CindyAddict.

Je serai enchantée de vous y retrouver!!!

En attendant je vous dit à très vite pour un prochain article.

^_~.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires