CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

12 février 2013

Maquillage pirate: Jack Sparrow




Bonjour bonjour...



Toujours inspiré...

Cette fois c'est de Pirates des Caraïbes 
et plus particulièrement à Jack Sparrow 
personnage loufoque, alcoolique et charmeur...
mais attachant 
que je me suis attaqué!!!

^_^


Pour faire ce maquillage, 
l'idéal était d'avoir un homme 
pour vous le présenter...
C'est alors que j'ai fait appel 
à mon modèle masculin!!!

Pas moyen d'y échapper...
ça faisait 3 jours que je réfléchissais 
à comment tailler la barbe à la Jack Sparrow!
...
Le jour J on a coupé
^_^
et j'ai gardé ce qui m'intéressé.
^_~.


Une fois la barbe taillé je l'ai foncé 
avec un fard noir pour plus de densité
et aussi pour bien redessiner les contours.

mon modèle étant mate de peau, 
j'ai préféré accentué 
les zones d'ombres et de lumières 
pour un maquillage plus théâtral 
mais aussi pour lui donner 
un air de Jonnhy Depp!!!



Après les contours et les traits du visage...

Les yeux
Rien de plus simple, 
il s'agit de noircir!
Pour cette étape un fard et un khôl noirs suffisent.


N'oublions pas les cicatrices... 
une sur la paupière mobile et 
une en forme de croix sur la pommette, 
toutes les deux du même côté!!!
Hééé non pas une photo où on peut les voir...
si pardon on voit celle de la paupière mobile 
mais pas celle de la pommette, cause...
une fausse dread vient toujours se mettre devant...
o_O'
...
Ensuite j'ai accessoirisé 
pour terminer le look...

et voilà le résultat!!! 



Sympa non?!!

Si vous avez aimé ou pas...
n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

^_^

En attendant je vous dit à bientôt 
pour de prochaines infos!

XoXo

^_~.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires