CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

29 janvier 2013

Maquillage masque: BATGIRL





Héhéhé!!!...Hi everyone!




deuxième de la série CARNAVAL...



Ce fameux vengeur masqué à la chauve-souris 
que me demande souvent les enfants
en grimage et plus particulièrement les garçons...

Version féminine de BATMAN...
inspiration...



BATGIRL!!!


En tant que grimeuse, make up addicte 
et fane depuis toujours des films
de Supers héros...
j'ai décidé de passer à l'action!!!


Original pour une soirée déguisée ou même masquée...
je me suis beaucoup amusé à réaliser ce maquillage!

***

En tout premier procédez au maquillage des yeux
que vous souhaitez...smoky, 
cut crease ou juste un trait de liner...


Ici j'ai choisi un make up léger
car j'ai préféré mettre le masque 
et les lèvres en valeur!

Pour les yeux...
un cut crease violet parme 
accompagné de doré 
sur la paupière mobile
du crayon violet 
dans la muqueuse inférieure
un trait de khôl noir 
au ras des cils inférieurs
un trait liner noir, du mascara et voilà!!!



Après les yeux, le teint... 
puis j'ai commencé le masque!

Le masque a été réalisé avec le fard à l'eau noir 
Aquacolor de chez KRYOLAN.

J'ai tracé les contours du masque et des yeux  
avec un pinceau liner 
puis j'ai rempli l'intérieur avec un plus gros pinceau!


La touche finale... 
mon rouge tendance du moment
Passionate Fire Red 
n°509 de chez KIKO







Total look BATGIRL non??!
Au passage je vous présente ma Réglyss'...
Miaou...trop belle ma michmouche!



J'espère que cet article vous a plu...
Le prochain est déjà en cours...
alors resté connecté!
...
Et pour en être informé
n'hésitez pas à vous abonner!!! 

A très vite les addictes!

Bizoo

^_~.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires