CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

02 janvier 2013

Ongles gel: Extensions stiletto et décos de Noël



Bonjour tout le monde

Alors ça y est...
...votre soirée de la nouvelle année c'est bien passé!!!
J'espère que vous avez bien récupéré et 
que la reprise n'a pas été trop dure...o_O'
...en tout cas je vous souhaite encore 
tous mes voeux de bonheur pour cette année 2013!

Pour ma part j'étais pressé 
de partager avec vous 
ma toute première actualité de l'année...

Dernière pose gel et nail art 
mais avant tout...
premier concours nail art auquel je participe!
...

"Fêtes de fin d'années"


Spécialement conçu pour le concours Nail art 
sur le thème des fêtes de fin d'année...




Oui, je l'ai réalisé spécialement pour le concours 
car en plus du nail art j'ai créée des extensions...
...
Hé oui en ce moment mes ongles ont décidés 
de faire n'importe quoi!
Ils cassent net...dédoublements en veux tu en voilà...
enfin bref!!!...tout cela pour vous dire 
que j'avais besoin de longueur et donc plus de place 
pour donner vie à mon envie!

(Méthode extensions sur chablons)

Parti dans le délire du thème du concours 
^_^
j'ai voulu un ongle forme stilleto sur l'annulaire 
pour imiter la stalactite!...
Ensuite j'ai peint mes extensions 
avec la peinture acrylique "Paint Mania" 
spécial nail art de Peggy Sage.


Afin de respecter le thème 
j'ai fait un fond dégradé de bleu et de violet 
qui rappelle la nuit, de la neige, 
puis j'ai appliqué un top coat pailleté...

Ensuite un sapin, indispensable aux fêtes de Noël
le bonhomme de neige qui va bien...
le noeud pour les cadeaux, 
les sucres d'orges pour les gourmandises...
enfin le fameux BONNE FETE 
et le passage à la nouvelle année!!!


Pour le résultat il va falloir attendre un petit peu 
puisqu'il sera donné le 10 janvier!!!
On verra ça dans quelques jours 
mais je ne vous cache pas 
que je suis impatiente de savoir!


En attendant le résultat je vous dit à bientôt
pour de fraîches actualités!!

xoxo 

^_~.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires