CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

15 janvier 2013

Extension stiletto - ongle pointu rose/violet/pailleté argent





Bonsoir à tous



tout nouveau...tout beau...le stiletto!!!

Je reviens après quelques jours d'absences 
pendant lesquels j'ai eu des petits soucis avec mon blog...
mais tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir 
car tout est rentré dans l'ordre!

Je voulais vous présenter un nouvel ongle stilet, 
version marbré avec des gels de couleurs Peggy Sage.

Voici la chose!!!


Les couleurs utilisées sont le Pink guimauve
le Sparkling violet et le Scintillant argent 
de Peggy Sage
pour une french marbré et pétillante!



J'adore le côté rebelle de la forme stiletto...
il permet d'assouvir toutes les fantaisies en matière de nail art!


Il est tout à fait possible de modeler le gel finement
afin d'obtenir un résultat proche de la capsule.





J'adore le travailler en extension
car il offre beaucoup de possibilités 
et laisse libre court à la création des ongles!


Pourquoi préférer les extensions gel??? 
Car pas de colle, ni de capsules...
...que du gel...
de plus le chablon bien posé 
dans le prolongement de l'ongle 
permet de respecter sa forme. 




Voilà pour le nouveau stiletto!
j'espère que cette petite pose vous a plu.
Prochainement plusieurs swatchs 
de gels de couleurs Peggy Sage.

Ah oui j'oubliai pour tous ceux qui ont suivis mon article
et bien j'ai remporté un des lots...
Un bon d'achat chez ma grossiste...
...j'en suis ravie!!!
>.<

A présent je vous à très vite pour un nouvel article!

Muxu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires