CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

27 janvier 2013

Maquillage tigresse



Grrr!!!

Bonjour bonjour...



Je débute une nouvelle série maquillage 
en vue de CARNAVAL
afin de vous donner quelques idées... 
et pour ceux qui sont 
sur la région Côte Basque Sud des Landes 
il est tout à fait possible 
de faire appel à mes services!

Voici les premières ébauches du maquillage Tigresse!!!



Dans un premier temps j'ai appliqué mes fards à paupières 
pour limité chaque zone de couleur... 





Ensuite j'ai tamponné mes fards à l'eau 
de chez Kryolan 
comme base ultra colorée 
puis j'ai terminé par blender de nouveau mes fards poudres 
pour plus de tenue et renforcer les couleurs!!!


Pour les yeux...
un smoky noir fini en dégradé 
de couleurs et bien étiré sur l'extérieur...
J'ai ajouté des paillettes noires sur le fard noir 
pour avoir une touche scintillante, 
sur la paupière mobile, en coin interne 
et au ras des cils inférieurs.


Les sourcils sont élargis et travaillés 
en les brossant vers le haut 
avec un fard brun et un pinceau biseauté.




Pour les joues j'ai joué les parallèles...
je trouve ça plutôt sympa!!!
^_^

Et enfin les lèvres sont habillés de rouge 
avec le rouge à lèvres 
n°509 "Passionate Fire Red" de chez KIKO...
Je l'adore!!!




Voili voilou mes addictes...vous savez tout!
Pour les prochains maquillages de la série, 
je vais jouer dans la cour des supers héros de Marvel!!!

Alors à bientôt!

Muxu

^_~.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires