CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

13 décembre 2014

Nail art de fêtes, soirées et de tous les jours.




Bonjour mes addictes 


^_^

Lumière artificielle
Aujourd'hui et à quelques jours de Noël 
je vous présente 3 nails arts à cette occasion 
le 4ème étant composé de couleurs plus quotidiennes 
cela dit vous pouvez très bien l'adapter à votre goût 
et selon les couleurs que vous aimez!   

Lumière naturelle
Un rouge avec des paillettes 
dégradé du haut vers le bout de l'ongle.
Simple mais scintillant pour les fêtes!




Pour les deux suivants 
du noir, du doré, du blanc, brillant ou mate
...
Manucure éclaire 
Avec un fini brillant.



Ou zébré!
Avec un fond noir mate 

















Pour celui ci j'ai réalisé un nail art plus quotidien 
que vous pouvez très bien aussi adapter 
au couleurs des fêtes de Noël!





Au soleil

Enfin le dernier très simple aussi
^_^
une base noire et un petit motif blanc 
vous pouvez également faire des points 
ou des tâches style léopard!!!





J'espère que ces nails art vous ont plu
...
je vous dit à très vite pour des petites nouveautés!!


MUXU






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires