CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

06 janvier 2012

Make-up


Bonjour les filles,

je suis heureuse de vous présenter ici ma page maquillage!
Vous y trouverez l'actualité de tous mes looks jours, soirées ou artistiques...

***
N'hésitez pas à me faire part de vos demandes:
maquillage que vous souhaitez porter ou réaliser...
astuces, conseils ou autres...

Je serai ravie de pouvoir vous aider!!!

En attendant voici un petit aperçu...
de ce que je peux vous proposer!!!!
il y en a encore beaucoup d'autres...

***

"Make-up léger"


Nude


Dégradé de violet léger et liner bleu
Nude Shimmer 
Rose et violet un peu plus osé 
Marron/Doré
***

"Make-up soutenu"

Orange/rose/violet
Bleu intense avec les fards à paupières KIKO


Orange refledoré

Vert irisé intense avec Sleek 

Noir/Doré

Bleu/Turquoise/Violet


Black/Green

Graphique Gris irisé



Zeste

Black/Doré

Fuego

Purple/Black
***




"Make-up sur modèles"

 Le regard Smoky!
il peut se faire chic, intense ou plus léger...
Un basic du maquillage pour moi!




Cocktail





Rock Blue/Black





Corail rose et taupe pailleté
***

"Make-up inspirations"


ce maquillage vous dit quelque chose???

...


...???



Hmmmm...voyons si vous avez trouvé!!!

Laissez moi un petit commentaire pour me dire si vous avez reconnu le makeup dont je me suis inspiré!
^.~

***

N'oubliez pas vous pouvez aussi me retrouver sur facebook
sur CindyAddict

Prochainement je vous présenterai mes maquillages artistiques et la page spéciale grimages!!!

A très vite!
***Muxu***



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires