CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

04 janvier 2012

MON ACTIVITE: Présentation




Mes activités.

Bonjour à tous et à toutes,

je vous présente enfin mon blog sur lequel je partage avec vous mes addictions ^_~ 

Makeup addict, passionnée par l'univers du cinéma,
 des activités artistiques et de la mode...
je grime (maquillage artistique pour enfants et adultes)
 ou maquille pour toutes occasions...^_^
Détente et amusement assuré
 pour petits et grands!!!

Coiffeuse et prothésiste ongulaire...je prend aussi soin 
de vous mesdames et mesdemoiselles
 qui aiment se faire bichonnées et prendre soin d'elles!!!
^_~

N'hésitez à prendre contact!

***

Je partagerai avec vous mes make-up dans tous leurs états...mais aussi mes astuces beauté, réalisations nail art, gel uv, coiffures, codes promos sur mes sites préférés et autres bons plans!!!!!!!!!!!
N'hésitez pas à participer en vous inscrivant à mon blog...
En attendant de vous retrouver je vous dit
à bientôt!

Muxu




Les contenus de mon blog ne sont pas libre de droit.
Je n'autorise en aucune manière leur intégration sur quelque support que ce soit 
sans mon accord préalable.
Merci de me contacter pour tous renseignements. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires