CindyAddict

"Les passions sont les distractions du coeur et de l'esprit."

29 janvier 2012

Mavala: Soin Scientifique

Oyé Oyé!!!


 à toutes les personnes désireuses d'avoir de jolies mains jusqu'au bout des ongles...

Regardez c'est par là... 

***
ce produit est extra!!!!!!!
Testé et plus qu'approuvé!!!
Il fait parti pour moi de mes indispensables pour le soin des ongles.



Fini ongles cassés et dédoublés, ils deviennent plus durs!!!!
A appliquer sur la moitié de l'ongle vers le bord libre,
2 fois par semaine en cure intensive puis 1 fois pour entretenir et maintenir en continu l'effet du soin.

Je l'ai testé et déjà au bout de 15 jours mes ongles étaient plus durs et moins sensibles au dédoublement.
Au bout d'un mois test plus que concluant, le changement de la qualité de l'ongle est flagrante!!!!!
A présent il ne me quitte plus!

Je vous le recommande vivement!
^_~

Gros bisous mes chouchous

et à très vite pour une nouvelle actualité de mes A.C.C.

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires